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2 - 3 octobre 2019 Palexpo Genève
Carole Warlop

Carole Warlop

Coaching Square Swiss

Curriculum vitae

Managing Partner - PCC - Co-Directrice de Coaching Square swiss
Après l’obtention de son diplôme universitaire en politique et pratiques de formation d’adultes à Louvain-la-Neuve en Belgique, elle travaille plus de 15 ans en Amérique Latine et en Afrique dans les domaines de la formation, de la communication et de la gestion de projet pour plusieurs organismes internationaux dans le contexte de la coopération et du développement.

Début 2003, elle rejoint le Centre de Formation pour adultes EFFE à Bienne en Suisse en tant que formatrice et coach. Elle y assure la formation de formateurs d’adultes (Brevet Fédéral) et anime des formations dans les domaines du bilan-portfolio de compétences, des techniques de communication et d’accompagnement au sein de diverses institutions, entreprises, instituts de formation et université.

Passionnée par le développement humain et la gestion du relationnel, elle n’a cessé de se perfectionner dans les domaines de l’accompagnement, la communication et l’interculturalité. Formatrice certifiée en Process Communication, praticienne en neuro-sémantique, introduite à l’Analyse Transactionnelle, la PNL, l’hypnose ericksonienne, la systémique et l’entretien d’explicitation. Elle enrichit ensuite ce bagage avec une formation de coach professionnelle à TCS-Bruxelles.

En 2009, elle crée un club pour la formation et l’accompagnement de chefs d’entreprise dans la région des 3 lacs avec l’Association Progrès du Management . En 2010, elle fonde avec son partenaire l’Institut Coaching Square Swiss à Neuchâtel pour la formation de coachs professionnels ICF et de managers afin de répondre au besoin croissant des entreprises dans les domaines de la formation et du coaching. Ceci dans un esprit de développement durable et de gestion « humaniste » des ressources humaines au sein des entreprises.

Ateliers FRSSST

Comprendre et utiliser la force des émotions en management

02.10.2019 12:45 - 13:15, Atelier des exposants 2 (H.15)
Un individu émotionnellement intelligent a trois fois moins de chance de tomber en burn-out, prend de meilleures décisions que la moyenne et est capable de repérer très vite les informations « clés », dans une situation complexe et stressante. Il est aussi plus motivé et performant dans son travail.

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