powered with by børding

Javascript ist deaktiviert. Dadurch ist die Funktionalität der Website stark eingeschränkt.
SHARE
Olivier Hall
Interview  | 

«Un défi des Ressources Humaines est de jouer un rôle clef dans la transformation digitale et de contribuer à l'avantage concurrentiel de l'entreprise.»

helvicare

Olivier Hall
Helvicare
CEO

Nous avons posé des questions à Olivier Hall, fondateur et CEO d’Helvicare et il nous a éclairé sur la  thématique de l'assurance maladie et les Ressources Humaines.

Selon vous, comment évolue le secteur des Ressources Humaines?

Les RH sont parties prenantes de la transformation des entreprises romandes. Ils sont acteurs de l'innovation, ils adressent la pénurie d'experts, l'arrivée de la génération Z, la croissance du nombre de « freelance », les nouveaux modes de travail ...

Un défi des Ressources Humaines est de jouer un rôle clef dans la transformation digitale et de contribuer à l'avantage concurrentiel de l'entreprise.

L'agilité et l'intelligence collective combinent le collaboratif et l'autonomie des employés. Les activités RH vont accompagner l'autonomie et l'individualisation des employés.

En quoi votre entreprise se démarque-t-elle des autres? Qu'est-ce qui vous démarque/différencie de la concurrence?

Notre plate-forme digitale helvicare s'inscrit dans l'individualisation de la politique de santé des entreprises. Elle assure le conseil personnalisé de chaque employé. Elle favorise son autonomie dans le choix d'assurance maladie et prend en compte le besoin et la réalité de chacun.

A la différence de la concurrence, notre offre n'est pas limitée à un produit, elle est ouverte et flexible. Si une caisse d'assurance maladie partenaire n'est plus compétitive, notre conseil est actualisé, c'est un avantage comparatif par rapport à une approche collective rigide.

En tant qu'intermédiaire d'assurance agréé Finma, non lié à une caisse maladie, nos experts aident les Ressources Humaines à bâtir une solution d'assurance maladie sur mesure, sans risque futur pour leurs employés.

Pourquoi les visiteurs professionnels du Salon RH devraient vous rencontrer sur votre stand?

Sur notre stand, nous présenterons les dernières nouvelles (offres, réglementations, tendances) qui impacteront l'assurance maladie des employés.

Dans cet environnement en mutation, nous présenterons comment la plate-forme Assurtech d'helvicare permet aux employés de s'assurer facilement à distance en moins de deux heures. Nous présenterons aussi comment elle contribue à la pérennité de leur satisfaction.

Avons-nous éveillé votre curiosité? Rencontrez Helvicare au Salon RH 2018! Ils seront  à votre disposition sur le stand H.23.

A propos de la personne interrogée:

Olivier Hall, pionnier du numérique AssurTech romand, fonde la plate-forme digitale de courtage en assurance maladie helvicare (1'000'000 visites en 2017). Avec ITIntegrans SA, société spécialisée dans la location de services, il anime les ateliers d'initiation à l'informatique Agile en Romandie.

We our Partners

ArforFéderation des Entreprises Romandes GenèveGreat Place to workHR Section RomandesManagerama TVPromotion Santé SuisseSwiss Entrepreneur Associationswissstaffing

News update

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester au courant de l'actualité RH.

 

We our Media Partners

ARFORDécideurs MagazineDossioers PublicsECOEducation PermanenteEPergonomaHR TodayizaL'agefiLa Vie économiwquepersorama HR swissPMEPoint de mireResource hrlink.chsynergies magazine

Annonces

[Übersetzen nach: FR] booking.meetingplace.de